![]() |
#21 |
|
Re: GvG?
je pense qu il y a une place pour la strategie pour ma part de ce que j en ai vu a chaque fois que c etait tenté ca echouait par faute humaine, ca ecoute pas ou ca traine ou jsé pas quoi.Observez les derniere batailles d op osez me dire qu il y a pas eu un bon travail de strategie.Si c est le cas ca va faire plaisir aux leads.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
|
Non pour le radar ,il ne faut pas le supprimer mais supprimer les personnes tag k ou op des radars , sa évitera les tricheries ....
![]() En plus facile a mettre ,au lieu des points rouges (au la couleur que vous avez mis) , les développeurs mettent un points transparents ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
|
oula , ya deed qui a une idée... Ca va encore coûter chère à la sécu ça
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
|
Quote:
![]() Bon jeu aussie à tous! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
|
Plustot que de se battre pour un op, (ce qui ammene les rencoeurs habituel), pourquoi ne pas profiter des primes ?
Par exemple, vous vous trouvez un endroit a peu pres tranquille (je sais il n'y en a pas beaucoup), vous mettez en jeux des catas, mp de roi, ou du gros matos, et let's go. Enfin tout depend de votre vrai objectif : - avoir une bonne baston - trouver un stratageme pour avoir un op plus facilement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
|
Quote:
spakon ton idée.... ![]() (désolé je sors... ) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 04:29 AM.