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Lundi,27 Novembre , 2006 à 00:00 UTC

Au niveau graphisme c'est magnifique !

Samedi,18 Novembre , 2006 à 00:00 UTC

Le must c'est qu'à tout moment dans l'aventure que vous avez créée, vous pouvez prendre les commandes des opérations et gérer le déroulement de l'histoire... Comme si vous étiez le maître du jeu dans un jeu de rôle sur table !

Samedi,18 Novembre , 2006 à 00:00 UTC

Cette extension apporte au joueur tout ce dont il a besoin pour créer un scénario à son profil. Les outils mis à disposition sont au premier abord compliqués, mais se révèlent rapidement très maniables et très puissants.

Lundi,06 Novembre , 2006 à 00:00 UTC

Cet add-on gratuit souligne encore un peu plus le côté "à part" de Ryzom et c'est bien ce qui fait sa force face à des jeux de rôle online plus classiques

Samedi,04 Novembre , 2006 à 00:00 UTC

Le jeu regorge de choses intérèssantes à découvrir et à partager. Par sa qualité graphique non négligeable et sa bonne ambiance, Ryzom plaira à tous les joueurs lassés des univers bourrés de technologies ou sans couleur.

Lundi,23 Octobre , 2006 à 10:30 UTC

Surtout, le contenu de cette extension n'est pas banal, puisqu'il s'agit en fait d'un éditeur de contenu permettant aux joueurs de "s'exprimer pour partager ensuite les aventures qu'ils créeront avec le reste de la communauté"

Vendredi,20 Octobre , 2006 à 13:55 UTC

En plus de nous tenter à nous mettre dans la peau d'un game designer avec cet outil révolutionnaire, il nous fait une révélation sur les prochaines implémentations de Ryzom !

Vendredi,20 Octobre , 2006 à 11:25 UTC

Pour la première fois dans le monde des MMOs, il est possible au joueur de créer et de partager du contenu et des missions avec des amis et des connaissances. Nevrax a définitivement ouvert de nouvelles possibilités pour les joueurs et les designers amateurs.

Jeudi,12 Octobre , 2006 à 13:00 UTC

"Loin des MMORPG répétitfs et linéaires, Ryzom Ring se différencie nettement en faisant la part belle au potentiel de créativité apporté par les joueurs."

Jeudi,12 Octobre , 2006 à 00:00 UTC

R2 apporte une nouvelle dimension d'un point de vue créatif : ça change complètement la façon de jouer. (podcast)

Dimanche,01 Octobre , 2006 à 13:51 UTC

Je trouve le principe excellent.

Vendredi,22 Septembre , 2006 à 18:14 UTC

On nous promet toujours plus d'implications et que les actions des joueurs vont VRAIMENT conditionner le monde dans lequel le joueur évolue. Eh bien je dois dire que c'est bluffant, mais là... c'est vrai.

Lundi,14 Août , 2006 à 00:00 UTC

La démo du RING nous a convertis, par sa nouvelle façon d'appréhender le gameplay d'un MMO-RPG. Si, un jour, vous avez été MJ dans un jeu de rôle papier, ou que vous avez eu envie de créer votre propre partie, comme un vrai game-designer, alors pas la peine d'aller au pays des mille et une nuit. Ça se passe à Paris, dans notre douce France.

Mardi,01 Août , 2006 à 00:00 UTC

La démo du RING nous a convertis, par sa nouvelle façon d'appréhender le gameplay d'un MMO-RPG. Si, un jour, vous avez été MJ dans un jeu de rôle papier, ou que vous avez eu envie de créer votre propre partie, comme un vrai game-designer, alors pas la peine d'aller au pays des mille et une nuit. Ça se passe à Paris, dans notre douce France.

Dimanche,02 Juillet , 2006 à 00:00 UTC

Pour simplifier et présenter au mieux ce qu'est Ryzom, imaginez que vous puissiez paramétrer et créer votre environnement comme dans un RPG Maker dans le cadre d'un jeu se déroulant comme un World of Warcraft et vous pourrez appréhender quel est le défi qui vous attend.

Vendredi,02 Juin , 2006 à 00:00 UTC

Dans le Ring, le Dungeon Master (DM) peut à tout moment passer du mode jeu au mode éditeur, et ainsi avoir accès aux outils. Il peut donc démarrer une action qu'il n'a pas automatisé sans abandonner définitivement la partie. Pratique pour régler au poil les débarquements de monstres en tout genre.

Jeudi,01 Juin , 2006 à 00:00 UTC

Le maître mot gouvernant le Ryzom Ring est manifestement la simplicité d'utilisation.

Mardi,23 Mai , 2006 à 00:00 UTC

Nevrax pourrait bien imposer un nouvel archétype de l’extension d’un MMO avec Le Ring. Nous nous sommes rendus dans les (très jolis) locaux de Nevrax pour jeter un œil sur le premier éditeur de quête dans l’histoire des MMO, ou quand les enfants du jeu de rôle papier reviennent aux sources. Les maîtres de jeu vont revenir en force !

Jeudi,04 Mai , 2006 à 00:00 UTC

Ajoutant de nouvelles zones et de nouvelles missions, Ryzom Ring se distingue surtout par les ouvertures qu’il donne aux joueurs. Véritable créateur de niveaux, The Ring désigne en effet plus un concept d’instances personnalisées dans lesquels les abonnés pourront matérialiser leurs idées de quêtes qu’une extension traditionnelle.

Mardi,02 Mai , 2006 à 00:00 UTC

Le Ring propose donc grâce à une interface intuitive et assez complète de créer de A à Z des scenarii allant de la très basique recherche d'objet à des choses beaucoup plus complètes et complexes. Le créateur (ou Dungeon Master), pourra ainsi mettre à disposition de toute la communauté les scénarii entièrement automatisés qui seront sortis de son imagination.

Mardi,02 Mai , 2006 à 00:00 UTC

La première impression qui se dégage de cette présentation, c'est la simplicité d'utilisation de "Ring", facilité pourtant conjuguée à une profondeur pléthorique des options. En moins de cinq minutes, les développeurs ont mis sur pied une quête basique : la recherche d'un objet dans le désert avec attaque de créatures.
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