Outils de support
Support de Chat
Le support de Chat est accessible à travers le logiciel Klients. Veuillez noter qu'il y a une version par communauté.
Télécharger le logiciel de chat Klients :
» Version pour la communauté française (Aniro)
» Version pour la communanté anglophone (Arispotle & Cho)
» Version pour la communauté allemande (Leanon)
Comment fonctionne le chat ?
Les règles décrites dans les informations légales s'appliquent au chat. Nous vous demandons de faire attention à la langue utilisée et à ne pas abuser des lettres capitales. L'équipe de support technique est prête à vous aider :
- Les personnes avec un " @ " sont les Game Masters et Senior Game Masters.
- Les personnes avec un " G " sont les Guides et Senior Guides.
Commandes de base :
.tell [nom] [message] : pour contacter une personne immédiatement.
.away : pour permuter votre status En ligne/Absent.
Support par e-mail
Le support mail utilise le système de ticket. Vous pouvez signaler tout problème par ce moyen.
Emails :
» Version pour la communanuté française (Aniro)
» Version pour la communauté anglophone (Arispotle & Cho)
» Version pour la communauté allemande (Leanon)
Support web (conseillé !)
Vous pouvez utiliser le support en ligne sur le forum, et trouver des informations de jeu utiles sur ce site web.
Support en jeu
Comment obtenir le support en jeu :
1. Cliquez sur le bouton "assistance" dans votre barre de fenêtres.
ou
2. Choisissez le sujet de votre requête.
Interface du support technique : liste des sujets.
3. Ecrivez votre message et envoyez.
Si vous avez un souci avec un CSR
Si vous rencontrez un problème quelconque avec un Représentant du Support Client (CSR), merci de nous envoyer un email avec tous les détails à [email protected]. Bien que vous ne recevrez aucune réponse, tous les emails seront entièrement pris en charge à Nevrax par l'équipe interne du CS.